Ligue Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé

Ligue Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est sur le point de tombé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

Salut tout le monde Xeulliev ma dit quil voulait lacher le fofo donc pu de simu et chu le seul admin je pourrais simuler mais jai besoin du programme et jai vista je serai seul admin et tout sa deviendrai compliquer je pourrais en rebatir une équipe mais bon se pas que le site devien pu actif et qui faudrait que chaque memre trouve dautre monde alors laisser votre opinion ici.
Revenir en haut Aller en bas
ace30

ace30


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:36

moi et mon frere on pourais taider pour etre admis faudrais que xeuliev tenvoie les saves pour que tu simu ou sinon moi et mon frere on peux le faire mais faut avoir les save sinon toi simu et moi et mon frere on vas tepauler coter admi
Revenir en haut Aller en bas
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:37

Bon jai besoin dun simulateur et je start les UFA la puis apres je metterai laffich du staff que jai selectionner
Revenir en haut Aller en bas
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

Probleme regler je fait lannonce du new staff dans pas long je choisit la attendez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:33

si tas msn add moi c'est moi qui a aider ton simu a regler son prob avec le simulateur alors si tu veut le simulateur et les save et comment l'installer add moi l'ami jmit connait po mal comme jai dit ds linscription Wink

je peut vous starter et mon frere peut simuler toute les saison si vous vouler moi j'install et je repare meme que jpeut taider pour cree des forum poster des new post etc... alors fait moi signe et ce qui pourait etre po pir ces que tlm en menne un ami pour que le site reste actif Wink



Stef_star28@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

J'tai adder pourrais tu maider a installer le programme dexki va simuler les Ufa sont rentrer on atten la rep des joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est sur le point de tombé Empty
MessageSujet: Re: Le forum est sur le point de tombé   Le forum est sur le point de tombé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est sur le point de tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé :: Bienvenue :: Annonce-
Sauter vers: