Ligue Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé

Ligue Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simulateur !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:24

Je quitte mon role de simulateur, j'en suis desoler une personne va prendre ma place d'ici se soir Smile
je ne donne pas ma demission total je garde encore Chicago, mais tout depend si nous recommencons a 0 comme mon amis ma dit si nous recommenceons je quitte la ligue pour la seul et bonne raison c'est que je n'aurais pas le temps de monter une equipe, alors je vais vous donner des nouvelle sur ma demission quand j'aurais des nouvelle du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
ace30

ace30


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:22

ben non on recommence pas a zero tu lui envoie les saves ses tout
Revenir en haut Aller en bas
samgohabsgo




Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:25

Ouin mais en i pensent la ligue a mal commencer c sur que ca serait une idée de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Xeulliev
Admin
Xeulliev


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:47

Je vais etre le nouveau simuler et donc j'ai eu idée avec marc de reco a 0 pour les seul et unique raison que le serveur a vraiment mal commencer =( et donc je voudrait recommencer pour ne pas faire les mémé erreur. Mais sa reste a vérifier pour le moment ce n'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehockeysimule.forumgratuit.org
Big Nick

Big Nick


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:17

recommence pas à zéro il tenvoye les saves c tout xD
Revenir en haut Aller en bas
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:56

Les UFA on choqué on recommence a 50 % les trades sans UFA son accepter et eux avec UFA sont annulé et on recommence les UFA vu que sa vraiment mal tourné... Mais si on recommence a zéro sa faciliterais les choses et de plus vous pourrer refaire vos trade deja accepter Razz et avoir la chance pour tout le monde d'aller signer de bon UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Simulateur !!!!!   Simulateur !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé :: Bienvenue :: Bureau des Démission-
Sauter vers: