Ligue Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé

Ligue Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cette ligue est en baisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ace30

ace30


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:57

ses dont ben pas actif ici faite quelque chose sa viend platte faite des test de presence au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: Re: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:44

i faut seulementt ke la pre saison commencee et le monde vont commencerr a venir plus regulierementt..

anywayss cest se soirr que sa commencee alorss bonnee pre saisonn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: Re: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:46

Y faudrait commencer par la starter la pre saison j'espere que c se soir car sinon sa risque d'etre long bcp de gens vienne mais ne reste pas vu qu'il ne se passe riien j'ai fait quelque trade et je me croit pret a faire la pre saison sa fait deja 5 jour que l'on a eu nos ufa donc pcq faire un test de presence qui gelerait la ;pre saison moi je dit commencon et les admin peuvent voir quand remonte loa dernier connection
Revenir en haut Aller en bas
GAY I'M JE SUIS FIF :D:D

GAY I'M JE SUIS FIF :D:D


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2010

cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: Re: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:34

Je suis daccord la pré-saison doit commencer se soir sinon la simulation ne vas plus... et Pour le test de présence beaucoup se connecte sauf qui ne parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Big Nick

Big Nick


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: Re: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:49

srx les dgs ont raison si la pré-saison starte pas hiiii !!!!!

moi, ma ligue, de mon expérience si la simulation prend trop de temps avant de partir !!!!!


TOUTES les DGS s'en vont même pas une semaine plus trad Very Happy

conseil d'ami startez vite la pré-saison et la simulation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette ligue est en baisse Empty
MessageSujet: Re: cette ligue est en baisse   cette ligue est en baisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette ligue est en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé :: Bienvenue :: Plainte et Suggestion-
Sauter vers: